Forum destiné aux futures mamans et futurs papas afin d'échanger et se soutenir pendant et après les essais bébé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires & Sites Favoris

Partagez | 
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didie
Admin


Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Angers
Emploi : Réceptionniste

MessageSujet: Règlement du forum   Lun 2 Juin - 19:05

Bonjour et bienvenue sur le forum "Des essais bébé au +++"


Ce forum est destiné aux futures mamans et futurs papas afin d'échanger et se soutenir pendant et après les essais bébé.

Comme vous devez le savoir, il existe, comme partout, des règles simples mais que vous vous devez de respecter sans quoi les administratrices se verront dans l'obligation de vous sanctionner.

Afin que le forum "Des essais bébé au +++" reste un lieu convivial d'échanges il vous est demandé de :


- Vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet. Tant que votre présentation n'aura pas été faite, vous ne pourrez pas accéder aux autres rubriques du forum. À noter également que dès lors que vous êtes inscrit(e) et votre compte activé, vous devez impérativement effectuer votre présentation dans les 5 jours suivant l'activation de votre compte. Tout membre ne se présentant pas dans les 5 jours suivant l'activation de son compte verra ce dernier supprimé sans avis ainsi que toutes les informations relatives à son profil ! Sachez également que votre topic de présentation sera verrouillé 15 jours après son ouverture.

- Donner des titres explicites à vos sujets. Un sujet nommé "..." ou "abcdefgh" ne nous donnera aucune envie d'aller voir de quoi votre sujet parle. Et plus il y a d'intervenants sur un post, et plus on peut se faire sa propre opinion. Pensez-y !

- Écrivez dans un langage lisible et compréhensible de tous. Le langage SMS n'est pas forcément compréhensible et apprécié de tous. Et si votre post demande trop d'effort de compréhension, les membres n'y répondront pas. Essayez, mais nous savons que ce n'est pas toujours facile, de soigner votre orthographe également.

- N'écrivez pas en MAJUSCULES. Les majuscules donnent l'impression que vous criez, ce n'est pas vraiment agréable !

- Les liens vers d'autres forums sont interdits.

- Toutes images ou paroles à caractère discriminatoire, diffamatoire, pornographique/sexuel sont interdites sur le forum.

- Merci de ne pas faire apparaître de numéros de téléphone sur le forum ni de noms de médecins ou autres. Si vous avez des coordonnées à échanger, merci de le faire par MP.

- Il est demandé à chaque membre inscrit de participer régulièrement sur le forum, en effet si vous n'avez pas posté de messages depuis plus de 30 jours, vous recevrez une notification vous informant de l'inactivité de votre compte. Si vous souhaitez alors rester sur le forum, vous devrez alors vous connecter et poster dans les 15 jours suivant cette notification.

- Merci de prendre en compte que si vous êtes absent(e) plus de 30 jours (vacances, etc...) et si vous souhaitez rester sur le forum, n'hésitez pas à nous prévenir de votre absence dans le topic prévu à cet effet : "Absence des membres"

- Pour les membres participant activement au forum, un nouveau coin leur sera ouvert par l'admin : l'espace photos. Sur ce coin, les membres qui y auront accès pourront partager leurs photos. Merci également de prendre note que l'ouverture de l'accès à cet espace se fera également à l'appréciation de l'équipe de modération.

- Les infos concernant nos suivis etc, ne doivent, en aucun cas, être divulguées ailleurs (sauf accord de la personne à qui appartient le topic concerné).

- Tout membre étant modéré pour la même chose 3 fois sera sanctionné à la 4ème fois par les admins.

- Seuls les topics ayant le statut d'Annonce Globale ou Annonce ou Note peuvent avoir leur titre en couleur, merci donc de ne pas sélectionner de couleur pour vos titres de topics lors de leur création. Seule l'équipe de modération / administration y est autorisée.

Merci d'avoir lu ce règlement et de le respecter !

Si vous acceptez l'ensemble du règlement, merci de signer le topic prévu à cet effet et soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum "Des essais bébé au +++" !!!


Dernière édition par didie le Mer 16 Déc - 5:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didie
Admin


Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Angers
Emploi : Réceptionniste

MessageSujet: Re: Règlement du forum   Dim 22 Juin - 9:05

Une nouvelle règle vient d'être ajoutée au règlement :

- Les infos concernant nos suivis etc, ne doivent, en aucun cas, être divulguées ailleurs (sauf accord de la personne à qui appartient le topic concerné).

Pour toutes questions concernant cette nouvelle règle, merci de contacter didie par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didie
Admin


Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Angers
Emploi : Réceptionniste

MessageSujet: Re: Règlement du forum   Jeu 10 Juil - 10:36

Une règle vient d'être modifiée :

- Vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet. Tant que votre présentation n'aura pas été faite, vous ne pourrez pas accéder aux autres rubriques du forum. À noter également que dès lors que vous êtes inscrit(e) et votre compte activé, vous devez impérativement effectuer votre présentation dans les 5 jours suivant l'activation de votre compte. Tout membre ne se présentant pas dans les 5 jours suivant l'activation de son compte verra ce dernier supprimé sans avis ainsi que toutes les informations relatives à son profil ! Sachez également que votre topic de présentation sera verrouillé 15 jours après son ouverture.

Pour toutes questions concernant la modification de cette règle, merci de contacter didie par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didie
Admin


Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Angers
Emploi : Réceptionniste

MessageSujet: Re: Règlement du forum   Ven 5 Déc - 19:11

Une règle vient d'être modifiée :

- Pour les membres participant activement au forum, un nouveau coin leur sera ouvert par l'admin : l'espace photos. Sur ce coin, les membres qui y auront accès pourront partager leurs photos. Merci également de prendre note que l'ouverture de l'accès à cet espace se fera également à l'appréciation de l'équipe de modération.

Pour toutes questions concernant la modification de cette règle, merci de contacter didie par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didie
Admin


Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Angers
Emploi : Réceptionniste

MessageSujet: Re: Règlement du forum   Lun 2 Mar - 12:20

Deux règles viennent d'être modifiées :

- Il est demandé à chaque membre inscrit de participer régulièrement sur le forum, en effet si vous n'avez pas posté de messages depuis plus de 30 jours, vous recevrez une notification vous informant de l'inactivité de votre compte. Si vous souhaitez alors rester sur le forum, vous devrez alors vous connecter et poster dans les 15 jours suivant cette notification.

- Merci de prendre en compte que si vous êtes absent(e) plus de 30 jours (vacances, etc...) et si vous souhaitez rester sur le forum, n'hésitez pas à nous prévenir de votre absence dans le topic prévu à cet effet : "Absence des membres"

Pour toutes questions concernant la modification de cette règle, merci de contacter didie par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
didie
Admin


Date d'inscription : 02/06/2014
Messages : 1687
Âge : 30
Localisation : Angers
Emploi : Réceptionniste

MessageSujet: Re: Règlement du forum   Mer 16 Déc - 5:50

Une nouvelle règle vient d'être ajoutée au règlement :

- Seuls les topics ayant le statut d'Annonce Globale ou Annonce ou Note peuvent avoir leur titre en couleur, merci donc de ne pas sélectionner de couleur pour vos titres de topics lors de leur création. Seule l'équipe de modération / administration y est autorisée.

Pour toutes questions concernant cette nouvelle règle, merci de contacter didie par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlement du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum
» Règlement du forum
» Règlement du forum, à lire avant de poster.
» Règlement du forum
» Le règlement du forum des Joyeux Séniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des essais bébé au +++ :: Règlement et Présentation des Membres :: Règlement-
Sauter vers: