Forum destiné aux futures mamans et futurs papas afin d'échanger et se soutenir pendant et après les essais bébé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires & Sites Favoris

Partagez | 

2ème grossesse Joh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
momo72
Admin

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Ven 1 Mai - 22:01

cc ma belle! tes rdv se sont bien passés?
alors pr la date d'accouchement heu je dis le 18juin car elle va vouloir rester au chaud!!!!
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
mel02

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Ven 1 Mai - 22:47

Moi je dis le 4 juin Wink
didie
Admin

Emploi : Réceptionniste

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Sam 2 Mai - 9:03

Moi je dirai le 2 juin Smile .
joh76

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Jeu 14 Mai - 16:14

Coucou,
Rien de bien neuf par ici. J'ai de grosses douleurs ligamentaires ça fait super mal, je boite du coup... Hier j'ai fait des courses et ça m'a tué. J'ai dit à Zhom que ce serait les dernières du coup alors que je voulais continuer à les faire tant que je pouvais. Il m'a dit qu'il irait aux prochaines et moi je lui ai dit qu'on pouvait aussi faire du drive meme s'il n'y a pas tout les produits que l'on veut.
J'ai acheté le lait et les couches pour la puce. Ca c'est fait.
Maintenant, y'a plus qu'à ranger un peu sa chambre, mettre les cadres au mur. On l'attend...
Ca devient long, j'ai vraiment hate que cette grossesse se termine car je commence à avoir du mal à gérer Tristan avec mon gros bide :/ Il me parle de sa soeur en ce moment. Il dit qu'elle va bientot arriver. Il a l'air content pour le moment mais ce n'est pas concret pour lui. Je pense prévoir un petit cadeau de la part de sa soeur pour lui et inversement pour le séjour à la maternité.

Sinon j'ai mon dernier rdv à la maternité Lundi et après y'a plus qu'à attendre... J'ai trop peur qu'elle arrive au terme ou au-delà ce serait la merde lol Croisez les doigts pour que ce soit début juin pitiiééé
nathy

Emploi : en reconversion professionnelle

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Jeu 14 Mai - 18:50

courage a belle ces la fin ca approche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Jeu 14 Mai - 18:58

Je me souviens sur la fin, je ne faisais plus les courses toute seule non plus, j'attendais toujours que l'homme soit là ! C'est fatigant, mais il faut aussi que tu te ménages, à ce stade il ne faut plus que tu fasse des choses épuisantes, ou qui te demande trop d'efforts ! 
Pour ton Loulou, il se rendra bien compte quand elle sera là ! Il jouera au grand frère ^^
Babychou4

Emploi : mere au foyer

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Jeu 14 Mai - 21:37

Bon courage pour la fin de ta grossesse ..
Léonie

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Ven 15 Mai - 8:40

pour mon premier j'ai fait les courses jusqu'a la veille de mon accouchement seule ect. Pour mon second j'étais seule (le papa trvaillait beaucoup car période de fete dans les magasins (noel) du coup le dernier mois a été pour moi le plus dur entre les trajets de 100 km 2 fois par semaine, le grand ect, j'en ai chier et j'avais en plus une grossesse a risque, 5 jours avant mon accouchement j'étais encore sur la route, j'ai préparé tous le repas du 24 et 25 décembre) bref alors si tu peux prendre ton temps et te reposer je te le conseille fortement.

A oui et j'ai oublié un truc que je voulais te dire. Après ton accouchement on a des tranché (tu as du en avoir pour tristan) sa ressemble a des douleurs de règles avec ton utérus qui joue a la balle.
Et bien pour un second faut savoir qu'elle sont beaucoup plus forte, n'hésite pas a prendre avec toi de l'ibuprofène ou du doliprane.
momo72
Admin

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Ven 15 Mai - 9:34

Ah ben c'est bon à savoir leonie car so cest ce que j'ai eu après corentin ca fait mega mal oui. ..
Léonie

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Ven 15 Mai - 9:38

et ben pour un deuxième c'est pire (et j'ai plusieurs personne qui ont eu plusieurs autre enfants qui m'on dit que plus on a d'enfant pire c'est
joh76

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Ven 15 Mai - 10:42

ça ne me dit rien :/ Moi je me souviens juste de la douleur de ma déchirure donc j'étais en effet sous ibuprofène.
Me reposer c'est difficile avec titi. Il se réveille très tot Sad la journée je suis seule avec lui (sauf weekend) et je n'ose pas faire de sieste de peur de ne pas trouver le sommeil le soir. La nuit je me réveille pour les pauses pipi Very Happy Et je me réveille souvent sans raison, je regarde l'heure et je me rendors...
C'est pour ça que, meme si elle me fatiguera aussi, j'aimerai qu'elle arrive 2 semaines plus tot que le terme Very Happy Je sais ça ne se choisit pas mais là avec les douleurs ligamentaires j'ai trop de mal à marcher...
Hier on a été à la piscine mais c'était barbotage dans la pataugeoire donc ça va.
ah la la, les joies de fin de grossesse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Ven 15 Mai - 11:19

Bon courage pour ta fin de grossesse c'est pour bientôt Wink
joh76

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Lun 18 Mai - 11:24

Coucou. J'ai eu mon dernier rdv à la maternité ce matin.
Col mi-long, encore un peu ouvert (à peine un doigt) à l'externe et fermé à l'interne.
tout va bien RAS
Par contre, je viens d'aller aux toilettes et j'ai vu que j'avais des petites pertes marrons. Vous pensez que ça peut tout simplement venir de l'auscultation?
Ca fait toujours peur mais bon...
momo72
Admin

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Lun 18 Mai - 16:27

Cc! Cool les nouvelles oui je pense que ca peut venir de l'auscultation maintenant surveille que ca perdure pas quoi
Courage pr la fin de grossesse bientôt ta fille sera là c trop cool!
joh76

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Lun 18 Mai - 16:53

Merci. oui je pense que c'est ça aussi car ça ressemble pas au bouchon muqueux et la SF m'a bien dit de venir à l'hopital que si contraction, perte de liquide ou perte de sang"rouge" elle a précisé rouge donc bon...
Aujourd'hui je me sens patraque. Hier on a bien marché et j'avais du mal donc je pense que c'est à cause de ça. C'est nul de rien pouvoir faire contre les douleurs ligamentaires car c'est vraiment handicapant Sad  J'ai dit à la Sf que j'aimerai qu'elle arrive avant le terme Very Happy Elle m'a qd meme dit qu'il y avait des chances pour que oui vu que pour ma 1ère grossesse c'était le cas mais bon on ne sait jms. J'ai entendu des témoignages qui disaient l'inverse Sad Ma belle-mère par exemple, son 1er elle l'a eu en avance et son deuxième après terme Sad
Je ne pense pas que j'irai jusqu'au terme car je bouge quand meme. J'ai trop envie de tout nettoyer avant l'arrivée de la petite. J'ai enfin commencé ma valise de maternité lol Je suis en train de laver mon peignoir etc pour le mettre dedans. Maintenant je l'attends !!! Chéri a réalisé hier: Ca y est c'est bientôt (il en parle jamais car la grossesse c'est pas son truc Very Happy par contre c'est un super papa). Il ne faudrait pas qu'elle arrive tout de suite non plus car ma belle-mère (qui doit s'occuper de Tristan pdt la période accouchement) a un zona :/ ça craint. Ce matin déjà c'est mon beau-père qui est venu surveiller Tristan dans la salle d'attente pdt que je me faisais ausculter sinon c'était un peu galère :/
Mercredi j'ai pris rdv avec une coiffeuse à domicile car là je ressemble à rien, en mode baleine, cheveux qui ressemblent à rien. J'espère qu'elle sera bien .
oulala je raconte ma vie moi:/
didie
Admin

Emploi : Réceptionniste

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Lun 18 Mai - 18:25

Bientôt la fin Smile c'est la dernière ligne droite maintenant Smile .
nathy

Emploi : en reconversion professionnelle

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Lun 18 Mai - 19:38

courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Lun 18 Mai - 20:30

Bon courage pour la fin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Lun 18 Mai - 21:26

Bon courage pour la fin. Je souffre aussi beaucoup des douleurs ligamentaires. Je ne sais pas si tu prends du magnésium mais ça peut te soulager un peu Smile. Profite des derniers moments. Pour le moment où il se décide je crois qu'il n'y a pas de règles. J'ai eu ma fille après terme, mon garçon avec 3 semaines d'avance et celui-là est parti à faire comme sa grande soeur.
joh76

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Mar 19 Mai - 8:04

non bizarement pour cette grossesse on ne m'en a pas prescrit. Je n'ai plus qu'à attendre il parait.
Tjrs des pertes brunes ce matin, j'ai envoyé un mail à la sage femme on verra bien.
momo72
Admin

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Mar 19 Mai - 9:16

Ah ben tiend nd au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Mar 19 Mai - 9:45

Tiens nous au courant, j'ai l'impression que ça ne va plus tarder pour toi.
Léonie

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Mar 19 Mai - 9:53

les pertes brunes sont du au douleurs ligamentaire qui font travailler ton col c'est tout a fait normal.
joh76

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Mar 19 Mai - 10:12

la sage-femme me dit que c'est du au toucher de l'auscultation.

Je ne pense pas que ce soit pour bientôt malheureusement. Des contractions oui j'en ai mais pas assez longues ni douloureuses.
De toute façon ça tomberait mal si elle arrivait maintenant :/ Il faudrait d'abord que belle-maman se remette de son zona.. c'est pas gagné vu qu'apparemment c'est violent, elle est déformé du visage il parait:/
si la puce pouvait venir d'ici une à deux semaines ce serait cool, j'aurai le temps de tout bien préparer Wink
Léonie

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   Mar 19 Mai - 10:16

après tu as le temps encore hein tu es tout juste a 37 sa hein.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ème grossesse Joh   

2ème grossesse Joh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant