Forum destiné aux futures mamans et futurs papas afin d'échanger et se soutenir pendant et après les essais bébé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires & Sites Favoris

Partagez | 

grossesse de maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Mar 5 Aoû - 18:07

te prend pas la tete vis la fin de grossese pleinement
essai de rassurer ton homme
une fois bebe la sa ce fera tout seul
Revenir en haut Aller en bas
maya

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Jeu 7 Aoû - 10:47

Viens de recevoir mes résultats labo, ils sont pas bon, y'a un truc en dehors des clous, heureusement j'ai mon rdv gygy demain matin, il va pouvoir m'en dire plus (parce que bon j'ai fait la connerie trop tentante de regarder sur le net, et je ne suis pas plus avancée, ça peut être tout et rien à la fois)
momo72
Admin

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Jeu 7 Aoû - 11:58

Bon courage pour le canapé cest très pénible de devoir y rester surtout sil faitbeau. .
Lolipop83
Admin

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Jeu 7 Aoû - 14:01

keski nest pa bon ds ta PDS ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Jeu 7 Aoû - 14:39

Oui c'est quoi qui ne va pas dans tes analyses ? Quel "lignes" n'est pas bonne ?
maya

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Jeu 7 Aoû - 15:03

je vous copie colle: "Présence d'une leucocyturie sans bactériurie associée. Résultats à interpréter en fonction du contexte clinique et à contrôler éventuellement sur un nouveau recueil. "
--> leucocyte : 44 (la norme doit être inférieur à 20)
maya

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Jeu 7 Aoû - 15:09

je n'ai pas eu de fièvre pouvant signaler une infection mais j'ai eu de fortes douleurs au dos pendant quasi une semaine, qui peuvent traduire une infection. Le truc c'est que pour moi les douleurs au dos était lié au poids du bébé, sauf que ses douleurs ont disparu comme par magie (depuis hier), du coup j'ai un doute... Si ça se trouve j'ai eu une infection mineur qui s'est "guérie" toute seule hier, et comme j'ai fait ma prise de sang il y a 6 jours, ben à ce moment là c'était peut être en plein dedans... Ce qui m'importe surtout c'est de savoir si il y a un risque pour le bébé. Heureusement que je vois gygy demain, car je vous explique pas le flippe sinon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Jeu 7 Aoû - 15:44

Bon courage pour les résultats, parfois on s'inquiète pour rien, je souhaite que ce soit ton cas.
Quand à la sage-femme : pas très délicate!!
Lolipop83
Admin

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Jeu 7 Aoû - 17:26

à ta place je ne m’inquiéterai pas car lors d'une infection ça grimpe beaucoup plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Ven 8 Aoû - 9:02

Normalement ta gygy a dû recevoir aussi les résultats donc si c'était urgent elle t'aurait déjà appelé ....
Tiens-nous au courant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Ven 8 Aoû - 12:53

melodia a écrit:
Normalement ta gygy a dû recevoir aussi les résultats donc si c'était urgent elle t'aurait déjà appelé ....
Tiens-nous au courant !
oui il t'aurais telephoner
maya

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Ven 8 Aoû - 15:00

de retour du gynéco, donc pour les résultats d'analyses rien d'alarmant. Par contre, il semblerait que mes "maux de grossesse" de ces derniers jours soit en fait une crise d'herpès et le souci c'est que même si je viens de faire les analyses au labo pour vérifier, comme mes "symptomes" ont disparu, possible qu'il ne trouve rien (il faut être très réactif en cas de crise et faire des analyses tout de suite car une fois la crise passée on voit plus rien). Mon gynéco a quand même fait une lettre pour l'hôpital. Il y a 5 ans, j'avais eu une suspicion d'herpès mais on avait pas pu vérifier et comme je n'ai jamais refait de crise, ben j'ai jamais su si oui ou non je l'avais... En soi ce n'est pas dangereux, là par exemple, mon bébé est protégé, pas de risque de contamination, mais c'est le jour de l'accouchement où c'est très dangereux. En gros si j'en fait une le jour J, c'est césarienne direct car mon bébé ne doit en aucun cas être en contact avec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Ven 8 Aoû - 15:11

Bon déjà c'est super que le bébé ne risque rien actuellement.
De toute façon comme ta gynéco l'a noté dans ton dossier, ils feront attention le jour de l'accouchement.
maya

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Ven 8 Aoû - 15:16

oui maintenant ils sont au courant donc il suffira juste qu'ils soient vigilant le jour j
maya

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Ven 8 Aoû - 16:09

ah et dans les trucs cool, elle fait 2,4 kg ma mémère, elle a bien pris, je suis super contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Ven 8 Aoû - 19:59

On attrape sa comment ??

En effet un beau petit poids dit donc...
maya

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Sam 9 Aoû - 10:06

je suppose que ça s'attrape avec les relations sexuelles. Apparemment 25% de la population contaminée et c'est très difficile à dépister. On peut l'avoir et n'avoir aucun symptôme, et quand il y a une crise, d'une personne à une autre ça varie complètement. Par contre une fois qu'on l'a c'est à vie, mais on peut très bien ne jamais refaire de crise, en fait le seul et unique moment où c'est dangereux c'est pendant l'accouchement et durant le dernier trimestre de grossesse (risque d'accouchement prématurée), c'est bien ma veine... Bon heureusement pour moi si j'ai effectivement ça, la crise étant passée, la menace d'accouchement prématurée aussi, mais je comprends mieux pourquoi j'ai eu énormément de contractions ces derniers jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Sam 9 Aoû - 12:56

a ben merdoum alors sais la premier fois que je lie sa  Shocked 
bon heureusement le plus effrayant et passé alors ouff
j’espère que tu ne devra pas passé par la césarienne  0090 
didie
Admin

Emploi : Réceptionniste

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Sam 9 Aoû - 13:20

L'herpès ne s'attrape pas uniquement de façon génitale...
En effet, comme il peut être labial, il suffit que, par exemple, un mec te fasse un cuni alors qu'il a un herpès labial, il peut te le refiler génitalement...
Comme tu l'as dit maya, une fois qu'on a chopé l'herpès, il sommeille en nous ad vitam aeternam.
En général, les crises apparaissent en période de stress, fatigue ou à la suite d'un fort choc émotionnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Dim 10 Aoû - 9:00

@maya a écrit:
je suppose que ça s'attrape avec les relations sexuelles. Apparemment 25% de la population contaminée et c'est très difficile à dépister. On peut l'avoir et n'avoir aucun symptôme, et quand il y a une crise, d'une personne à une autre ça varie complètement. Par contre une fois qu'on l'a c'est à vie, mais on peut très bien ne jamais refaire de crise, en fait le seul et unique moment où c'est dangereux c'est pendant l'accouchement et durant le dernier trimestre de grossesse (risque d'accouchement prématurée), c'est bien ma veine... Bon heureusement pour moi si j'ai effectivement ça, la crise étant passée, la menace d'accouchement prématurée aussi, mais je comprends mieux pourquoi j'ai eu énormément de contractions ces derniers jours
oui pâr rapport sexuelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Dim 10 Aoû - 9:02

http://www.famili.fr/,herpes-genital-pendant-la-grossesse,831,398632.asp
maya

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Dim 10 Aoû - 10:09

les différentes informations que j'ai eu sur internet sont parfois contradictoires, et là par exemple les symptômes décrits ne correspondent pas à ce que j'ai eu, de même que les risques pour le bébé varient d'un site à un autre, là ça parle d'atteinte neuro, sur un autre site de pneumo, sur certains sites ils disent à partir du moment qu'il y a eu une crise dans le 8e mois c'est césarienne programmée, d'autres disent que l'accouchement peut se faire naturellement, etc. J'ai mon rdv anesthésiste le 12 Aout et le rdv SF du 9e mois le 21 Aout, peut être que j'en saurais plus à ce moment là sur ce qu'ils décideront de faire pour l'accouchement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Dim 10 Aoû - 19:19

@maya a écrit:
les différentes informations que j'ai eu sur internet sont parfois contradictoires, et là par exemple les symptômes décrits ne correspondent pas à ce que j'ai eu, de même que les risques pour le bébé varient d'un site à un autre, là ça parle d'atteinte neuro, sur un autre site de pneumo, sur certains sites ils disent à partir du moment qu'il y a eu une crise dans le 8e mois c'est césarienne programmée, d'autres disent que l'accouchement peut se faire naturellement, etc. J'ai mon rdv anesthésiste le 12 Aout et le rdv SF du 9e mois le 21 Aout, peut être que j'en saurais plus à ce moment là sur ce qu'ils décideront de faire pour l'accouchement.
le mieux cest l'avis du gygy
joh76

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Lun 11 Aoû - 10:36

Bon le principal comme t'ont dit les filles c'est que tu soies suivie. on croise les doigts pour que tu n'aies pas de césarienne mais après le principal c'est que bébé aille bien Wink

Ca approche ! 32 jours ! Enfin une nouvelle naissance Wink
maya

MessageSujet: Re: grossesse de maya   Lun 11 Aoû - 10:41

oui ça approche  Very Happy qu'est ce que j'ai hâte de voir sa petite frimousse! Sinon, ben le gygy qui me suit ne travaillant pas à l'hôpital, ben il s'en remet à l'avis de l'équipe de l'hôpital et j'ai pas de rdv avec le gygy de l'hôpital dc j'espère que l’anesthésiste va pouvoir me renseigner, juste pas envie d'être dans le floue jusqu'au dernier moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grossesse de maya   

grossesse de maya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant