Forum destiné aux futures mamans et futurs papas afin d'échanger et se soutenir pendant et après les essais bébé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires & Sites Favoris

Partagez | 

Chauffe biberon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joh76

MessageSujet: Chauffe biberon   Sam 10 Jan - 19:25

Coucou les filles,
On commence à faire le point sur ce qu'on a déjà comme matos et ce que l'on veut racheter.
On va racheter une poussette canne pour Tristan afin que bb2 ait la poussette bébé, bb2 récup le lit, table à langer et armoire de Tristan et Tristan va avoir une chambre toute neuve.
On voudrait racheter un chauffe bib car le notre est merdique Very Happy donc je voulais savoir qui en avait un qui chauffe rapidement et est efficace svp.
Si vous voyez d'autres matos à racheter pour un 2ème enfant je veux bien savoir Very Happy j'ai racheter des tétines pour biberon. On attend de savoir le sexe pour s'attaquer à la déco mais on fait déjà des repérages peintures Wink J'ai hâte d'être le 3 février !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolipop83
Admin

MessageSujet: Re: Chauffe biberon   Sam 10 Jan - 22:28

Moi g le avent et je le trouve tres bien Wink
Pour leana je ne men etai jamai servi
Enfin si juste une fois pendant une semaine de vacance mais s c tout comme yavai le micro onde cetai plus rapide
Mais pour titi comme je lui donnai mon lait oblige de chauffer au chauffe bib car pas de micro onde pour le lait maternelle

Tu as un transat ou une balancelle ? Chaise haut ?
Cocoonababy ?
Tissu pour enmaillotter bebe ? Je nai jamai vraiment ete convaincu par lenmaillotage jusqua ske je garde la fille de mon amie .... C juste miraculeux ce truc lol
Léonie

MessageSujet: Re: Chauffe biberon   Dim 11 Jan - 9:34

pour me premier j'avais un chauffe bibi tout simple, j'ai pas aimé. Pour mon second j'ai acheté le bib expresso et c'est juste méga génial. Temps de chauffe rapide, bibi toujours a la bonne température. Un peu chere, mais si tu regarde dans l'occasion tu peux en avoir a pas trop chere, et vraiment je trouve sa juste génial.
maya

MessageSujet: Re: Chauffe biberon   Dim 11 Jan - 10:47

+ 1 pour emmaillotage, ça m'a beaucoup aidé au début. Sinon mon chauffe bibi vient d'une brocante, payé 4 euros, il marche bien mais un peu long (babymoov )
Léonie

MessageSujet: Re: Chauffe biberon   Dim 11 Jan - 10:53

moi aussi j'avais un babymoov qui chauffait avec la vapeur, une vrai merde, un coup trop froid un coup bouillant lol.

a oui pour mon second j'ai acheté un manduca et sa ma bien sauvé la vie. (bon moi j'avais tout racheté pour le deuxième).

L'achat inutile : la poubelle a couche.
maya

MessageSujet: Re: Chauffe biberon   Dim 11 Jan - 10:59

ah oui lol je confirme, on a une poubelle à couche acheté sur le bon coin, ben on l'utilise en poubelle normale en fait, trop cher les recharges. même fonctionnement pour mon chauffe bibi mais la température est constante, pas de mauvaises surprises de ce côté là, juste un long à la chauffe quoi (bon pour 4 euros en mm temps je m'attendais pas au truc de ouf)
joh76

MessageSujet: Re: Chauffe biberon   Dim 11 Jan - 15:55

oui poubelle à couche j'ai hésité à une période puis laisser tomber.
chauffe bib on avait aussi le babymoov :S
Je vais regarder le bib expresso voir s'il y a des promos Wink merci !
L'emmaillotage ne me tente pas.
Transat, parc, chaise haute on a déjà
Léonie

MessageSujet: Re: Chauffe biberon   Dim 11 Jan - 16:29

si tu as quasiment tout gardé de ton premier effectivement tu as pas grand chose a racheté c'est cool
joh76

MessageSujet: Re: Chauffe biberon   Lun 12 Jan - 8:49

oui. Du coup on va surement se faire plaisir sur la déco de la chambre du bébé.
J'ai bien envie d'un babycook mais ma mère m'a déjà dit que ce serait mon cadeau de naissance.
Léonie

MessageSujet: Re: Chauffe biberon   Lun 12 Jan - 9:20

hihihi j'en avait aussi envie mais le prix ma bien ralenti, et du coup, j'utilise mon cookeo et mon robot et c'est fait. Et vu qu'il est en alimentation mixte (maison et industrielle) sa aurait été un gros achat pour si peut (une purée maison par jour a peut pret celle du soir).
Lolipop83
Admin

MessageSujet: Re: Chauffe biberon   Lun 12 Jan - 9:55

Oui baby cool c vraiment le truc indispensable je trouve
Perso je fai les repas de leana depuis kelle est diversifier et g tjr le mm "avent" il fonctionne ts les jours depuis 2 ans lol

Pour lenmaillotage c vraiment quelque chose que je trouvai bizar avan et oui fo dire que mes loulou on tjr ete relativement calme dc jen ai jamai u la nécessité
Mais kan t face a un noirris ki hurle et que rien ne le calme et que par miracle lenmaillotage fonctionne a peine mi oO c juste bleuffan
Bref si un jour g un pti dernier je n'hésiterai pas une seconde en cas de pleur inconsonnable

Mais inutile dacheter en magasin un tissu specifique
Tu peu prendre deux lange carre que tu assemble avec un point se couture en machine sa prend 10 seconde et tu a ton tissu Wink
joh76

MessageSujet: Re: Chauffe biberon   Lun 12 Jan - 10:30

oui le baby cook me semble aussi indispensable car pour Tristan je cuisinais tout ses repas (et encore aujourd'hui d'ailleurs) et du coup j'utilisais la cocotte minute pour de petites quantité + le mixeur donc ça me faisait de la vaisselle. J'ai hâte de l'avoir pour le tester mais j'ai encore le temps lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chauffe biberon   

Chauffe biberon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1