Forum destiné aux futures mamans et futurs papas afin d'échanger et se soutenir pendant et après les essais bébé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires & Sites Favoris

Partagez | 

Lyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Léonie

MessageSujet: Re: Lyana   Sam 17 Déc - 13:12

olala comme je te comprend pour la fatigue, timao m'en a fait une bonne depuis une semaine et je suis morte (et malade en plus ptdr).

Super pour le pot, oui elle a l'air demandeuse, propose lui ca peut etre pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
joh76

MessageSujet: Re: Lyana   Sam 17 Déc - 14:06

Pour moi elle en a fini de ses colères nocturnes mais cette nuit elle a chouiné plusieurs fois. Elle se rendormait aussitot sauf à 6h10... où papa a été faire un petit dodo avec elle dans le clic clac pour que tlm puisse dormir un peu plus longtemps.
Cette nuit je la trouvais un peu chaude mais je n'ai pas osé lui prendre sa température pour ne pas la réveiller complétement. Je lui avais donné du doliprane + de l'eau et ce matin on est sorti pour racheter des chaussures aux enfants tlm allait bien et après le repas ce midi je la trouvais encore chaude alors j'ai pris la tempéture et bingo : 38,4°C ... On va voir si d'autres symptomes arrivent. Pour le moment ca va a part le nez qui coule. Demain on doit aller dans un parc de jeux en plus avec le boulot du papa pour noel... J'espère que ça le fera.
Pour le pot, toujours pas de pipi à la maison. Hier je l'ai mise en lisant des histoires, elle n'a rien fait mais s'est relevée et a fait pipi debout grrrr. Je n'ai rien dit car elle est petite.
Je lui lis l'histoire du ptit loup sur le pot et elle montre le pot sur les pages en disans : pot.
Léonie

MessageSujet: Re: Lyana   Sam 17 Déc - 14:47

quand elle monte les marches, elle le fait par alternance, peut etre quelle sent quand c'est fini mais pas avant de le faire...
joh76

MessageSujet: Re: Lyana   Sam 17 Déc - 20:52

Chez nous elle monte pas les marches debout car elles sont hautes mais ailleurs oui.
Encore ce soir la couche était sèche, je l'ai mise au pot, j'ai vu 3 gouttes mais elle s'est levée et paf, pipi par terre lol. Elle s'installe mal sur le pot. Et puis le pot créait le conflit avec Tristan qui veut y aller encore! grrr quand il la voit dessus il veut y aller... pas envie de racheter un pot ce serait bête.
joh76

MessageSujet: Re: Lyana   Ven 10 Fév - 15:20

Coucou, ici ca va. Beaucoup de progrès sur la parole chez Lyana. Elle se fait bien comprendre meme si c'est souvent du charabia lol. Depui Hier elle a la varicelle. On savait qu'elle allait l'avoir car dans la classe de Tristan il y a eut une épidémie et la nounou a donc garder deux copains de Tristan qui l'avait. Meme si ce n'est pas très drole, je trouve que c'est le bon age pour l'avoir ! Pour l'instant ca va, meme pas de fièvre! elle m'a fait une nuit complète cette nuit. Elle a de plus en plus de boutons et hier je l'ai vu se gratter :/ Vivement que ce soit fini !

Sinon, mademoiselle continue de s'affirmer et nous fait souvent des comédies pour le repas, elle refuse certains aliments qu'elles mangeaient il y a deux semaines. Et bien sur, chez nounou, elle mange tout ! ( alors que c'est moi qui prépare sa bouff grrrr) donc du gros cinéma ! Elle s'affirme face à nous, prend sa place, dit bcp non. C'est normal mais c'est chiant lol Je me dis que ça va lui passer.

Tristan va bien aussi mais il est très fatigué. Vivement les vacances pour lui en esperant qu'il dormira un peu plus le matin :/
maya

MessageSujet: Re: Lyana   Ven 10 Fév - 21:21

quel âge a Lyana déjà? Anna a 2 ans et demi et je trouve que c'est une période vraiment pas facile. Je suis pas fan de l'opposition systématique, surtout que ça demande une énergie de dingue à côté pour garder une cohérence dans l'éducation. Même si je sais que cette période est normale, j'ai hâte que cela soit moins en systématique! Pour la varicelle, j'espère qu'elle ne fera pas trop de fièvre
joh76

MessageSujet: Re: Lyana   Sam 11 Fév - 9:41

Lyana a 20 mois. Mais elle a déjà du caractère et sait ce qu'elle veut !

Pour la varicelle, elle n'a pas de fièvre mais ça la démange. Elle vient de nous faire une nuit d'enfer avec pleurs de 20h à ce matin. Très peu dormi. J'ai rappelé le docteur pour avoir des conseils car je craque là. Je vais lui faire des bains avec une lotion spéciale et doliprane etc. Pas grand chose à faire quoi... Dur dur...
Léonie

MessageSujet: Re: Lyana   Dim 26 Fév - 17:53

c'est l'age au moins elle se laisse pas monter dessus et mine de rien pour l'école c'est important ! et puis il y a des passades, sa s'en va et sa revient.

Elle va mieux depuis je suppose lol?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyana   

Lyana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5