Forum destiné aux futures mamans et futurs papas afin d'échanger et se soutenir pendant et après les essais bébé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires & Sites Favoris

Partagez | 

accouchement cindy73/ Louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy73

Emploi : Dessinatrice Génie civil

MessageSujet: accouchement cindy73/ Louis    Mer 1 Juin - 8:02

Donc le 31 mai minuit et demi début des grosses contractions toutes les 5 min. J'ai bien senti que c'était des contractions bien plus fortes qu'avant.
Je me lève spasfon et douche chaude. Mais ça ne change rien.
J'attend une heure de contractions forte et réveille mon homme car elles viennent toutes les 3 min.
On part direction la mat vers 2h.

Arriver vers 3h à la mat et déjà ouverte à 5 !
On nous met donc en salle de naissance et on pose la péri à 3h 30.
Gros soulagement ! Je somnole un peu comme pas dormi encore ....
Examen à 4 h ouverte à 7.
Examen à 5h ouverte à 9.
Et a 6h dilatation complète ! Pendant une heure on aide bébé à descendre dans le bassin.

Chaque descente fait mal .... vers 6h 45 je met un bonus de péri car la douleur revient aux contractions dans les fesses plus bébé qui pousse.

A 7h on s'installe pour la naissance. J'ai donné tout ce que j'avais et en 15 min dehors !
Par contre j'ai eu la sensation d'accoucher sans péri j'ai eu très mal quand bébé est sorti c'était horrible ..... en plus j'étais épuisée j'arrivais plus trop à pousser ....

Une fois bébé sorti hop sur mon ventre et 2h de peau à peau. C'est étrange la sensation de la délivrance savoir que bébé est né, découvrir son visage et ne plus avoir mal ...!
Son papa a eu du mal à oser le toucher mais les Sf lui ont mis dans les bras pour l'aider.

Pendant le peau à peau on était vraiment perdu lol bébé tétais mais quand il bougeait on savait pas quoi faire on était tout paniqués à l'idée de le toucher et de lui faire mal...

Ha oui et les points ..... ouille que c'est horrible ça aussi. J'ai eu déchirure sur périnée et toute une lèvre qui a déchirée sur la longueur et un bel oedème. Donc plein de points et je pense plein d hémorroïdes. ....

Retour en chambre, double du coup .... première mauvaise nouvelle.

Le papa a changé la première couche sans que je demande rien. Louis nous a fait pipi dessus lol.

La tétée de l'aprem une vraie galère .... mais depuis cette nuit avec une nouvelle positon ça va mieux.

Mais la vache ça fait mal !

Sinon je déguste à mort avec les points et les hémorroïdes .... Aucune position me soulage j'ai hâte de voir une sf. Du coup je galère un peu avec le petit. Je me déplace en cowboy et les fesses en arrière.
Courbatures dans tout le corps aussi.

Bref bébé est un amour il est superbe. Le papa m'épate avec !
Mais moi je suis vraiment pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
nathy

Emploi : en reconversion professionnelle

MessageSujet: Re: accouchement cindy73/ Louis    Mer 1 Juin - 8:20

Et ben ca ete rapide ces genial pour tes douleurs hedite pas a en parlet su'on te donne des calment
didie
Admin

Emploi : Réceptionniste

MessageSujet: Re: accouchement cindy73/ Louis    Mer 1 Juin - 8:32

Toutes mes félicitations ma belle et bienvenue à Louis Smile
Léonie

MessageSujet: Re: accouchement cindy73/ Louis    Mer 1 Juin - 9:20

et ben ca a été rapide dit donc.
Par contre tu as été salement amocher hein ma pauvre surtout parle en c'est important, j'espère que c'est rester joli quand meme grrrrrrrrrrrr.
Et c'est mignon d'etre pataud hihihihi
joh76

MessageSujet: Re: accouchement cindy73/ Louis    Mer 1 Juin - 16:42

super rapide. J'ai eu aussi un oedeme pour mon 1er accouchement. Je te conseille de demander une poche de glace (ici c'était un gant avec des glaçons dedans) ça fait dégonfler et soulage vraiment !
Sinon la nuit je te conseille de lever tes jambes, ça soulage aussi Wink J'ai appliqué tout ça au 2eme accouchement et c'était nettement mieux Wink
maya

MessageSujet: Re: accouchement cindy73/ Louis    Mer 1 Juin - 22:37

merci pour ton récit, pas cool pour le côté amoché et les douleurs. Je rejoins les filles, parle en bien c'est important... Sinon je comprends pour les douleurs pendant la poussée, moi aussi la péri faisait plus effet à ce moment là, dc je confirme ça fait super mal, j'ai même senti quand elle a fait l'épisio. J'espère que tu vas vite de remettre car bon pas cool si tu peux pas profiter à fond à cause des douleurs. Et félicitation , bienvenue à Louis 0011
Lolipop83
Admin

MessageSujet: Re: accouchement cindy73/ Louis    Mer 1 Juin - 22:51

Aie pas cool du tt les desagrement dun accouchement voi basse :/ je ne peu pas tro de donner de conseil je n'ai pa eu de dechirure mais comme di les filles patle un max c important
Un petit grain de sable peu te ruiner ton moral et il suffi de parler pr désamorcer le truc
Surtt kz tu allaites et rien ke sa c pa evidant les premier jours dc si en plus tu te sent pa bien c pa top ma pauvre
Alle courage ma belle bientot le retour a la maisô tu te sentira deja beaucoup mieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accouchement cindy73/ Louis    

accouchement cindy73/ Louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1