Forum destiné aux futures mamans et futurs papas afin d'échanger et se soutenir pendant et après les essais bébé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires & Sites Favoris

Partagez | 

Bonjour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ilanoa

Emploi : Atsem

MessageSujet: Bonjour !!   Lun 15 Aoû - 9:59

Je me presente je m'appelle Julie j'ai 32 ans et je suis maman de ilan 10 ans et noa 9 ans (bientot) et je veux bb3 !!!
Decision prise apres discussions avec mes loulous et eux sont aussi impatient que moi

Jai arrêté ma pile en janvier 2016 et depuis mes cycles sont reguliers et mes ovulations aussi.

Jen suis a mon 7eme cycle en attente du 8eme. Mes dernieres regles datent du 31 juillet et ont dure 3 jours. Les prochaines sont (pas) attendu le 27 août !!!
Revenir en haut Aller en bas
maya

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Lun 15 Aoû - 13:12

Bonjour et bienvenue 0005 , un administrateur t'ouvrira l'accès aux autres rubriques bientôt
momo72
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Lun 15 Aoû - 13:29

Bienvenue ilanoa je te souhaite un +++ très rapidement maintenant! Pr les premiers ça avait été vite?
Courageux de se remettre ds les couches après tt ce tps!
ilanoa

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Lun 15 Aoû - 13:47

Merci !!!
Oui poir ilan je suis tombee enceinte sur un oubli de pilule et pour noa arret en janvier et enceitne en fevrier !!!
momo72
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Lun 15 Aoû - 13:48

Ah oui ben ça va ça devrait venir vote qd même vs avez l'air fertiles!!
ilanoa

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Lun 15 Aoû - 13:54

Javai aussi 21 et 22 ans lol
On verra .....
Léonie

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Lun 15 Aoû - 16:58

Coucou et bienvenu.

Waou et ben quel courage de se remettre dedans après si longtemps, tu appréhendes pas trop?
ilanoa

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Lun 15 Aoû - 17:00

Et attends je t pas tout dit: je suis seule lol
Nn je napprehende pas car mes 2 grand son geniaux et tellement volontaire
joh76

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Lun 15 Aoû - 21:12

Bienvenue, on te souhaite vite un +
nathy

Emploi : en reconversion professionnelle

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Mar 16 Aoû - 7:29

bonjour et bienvenue parmi nous jte souhaite tes vite un +++
Cindy73

Emploi : Dessinatrice Génie civil

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Mar 16 Aoû - 20:47

Bienvenue ici !

seule comment ça ?
ilanoa

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Mer 17 Aoû - 13:29

Coucou et merci pour l'accueil
Mes douleurs sont encore perceptible (la allongee je ressens d petites pointe du cote gauche) mais je me sens pas enceinte donc je pense que mon corps a fait un truc bizarre quant a l'ovulation ou samuse avec mes nerf lol
Je ne me sens pas enceinte donc je ne reve pas trop. On reessayera le mois prochain.

Bon ma situation est particuliere donc je vais vous raconter et mattends peut etre a des jugement (comme j'ai eu hier chez une amie)

Je ne suis pas en couple. Je veux un enfant seule et jai trouvé un homme qui a accepté de m'aider. Je sais que ca peut etre mal vu mais depuis 6 ans que je suis separee du pere de mes fils je nai rencontrer que d tocards (vol d'argent, tromperie, ...) et le dernier en date ma battu.
Je ne veux pas tirer un trait sur mon reve d'enfant a cause des hommes.

Jy ai bcp réfléchi et en ai parler a mon medecin qui me soutien vivement. Mes fils egalement car jamais je naurai pris cette decision sans leur accord.

J'élève mes fils seule depuis qu'ils ont 4 et 2 ans. Et je pense avoir assez bien reussi (meme si c pas fini lol)
Voila vous savez tout
maya

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Mer 17 Aoû - 22:39

Tu ne recevras pas de jugement sur ce forum, parfois des questions pour mieux comprendre, des ressentis, mais pas de jugement.
C'est rare d'avoir une personne parlant de ça, c'est tellement tabou dans notre société. Ma mère m'a élevé seule, et je n'ai pas souffert de cela, si un témoignage de l'autre côté t'intéresse Wink. Mais je crois qu'a son époque, "faire un bébé toute seule" comme le dit la chanson de Goldman, n'était pas aussi tabou que maintenant.
L'homme qui t'aide dans ta démarche est un ami à toi?
ilanoa

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 18 Aoû - 0:10

Mille merci ton message est juste touchant.
Mon ami non il ne maidera pas car a la base il est marié et tient a sa vie mais nous sommes tres proche et pour etre honnete (peut etre egoiste) je ve l'élever seule. Mais je le connais il voudra maider financierement meme si il me dit que non !!! Car depuis que je le connais sans meme connaitre mon projet il faisait des cadeaux a mes fils (place de parc dattraction, cinema, piscine, ...) meme si cest dans l'ombre. Deja depuis que je le connais il entretien ma voiture lol (une vieille 405 que jadore !!!). Mais moi je massume entierement seule. Je nai pas pour habitude de demander quoique se soit a qui que se soit !!! Je suis une femme completement autonome et jeleve mes fils comme ca !!!!!  
Mes fils je les eleve seule depuis quils ont 4 et 2 ans (au risque de me repeter lol) et ils sont bien, équilibré, heureux, excellents eleves a l'école, tres sociable, on partage bcp de chose. Et de voir mon ex me frapper les a gueri de vouloir un homme a la maison. C moche et evidement que ce netait pas un reve de petite fille et evidement je nai que tres peu de temps a moi mais jaime ma vie.
Quand je tentais de refaire ma vie je finissais tjr en pleurant et sur les nerf et ca ne donnait rien de bon a la maison !!!!!
Et comme je disai je leur ai parler de ce bebe, je leur ai demander et ils ne le veulent pas pour me faire plaisir mais parce quils veulent etre grands frere et maider avec le bebe !!! Ils veulent venir avec moi acheter les meuble, la poussette !!!! Quand on a pris la decision  on a ete acheter une tetine !!!! Cetai symbolique !!!!!
Apres je ne nie pas le fair que je vais passer par des phases de fatigues, de ras le bol mais qui n'en traverse pas ??? Meme en couple quelle maman na pas eu envie de prendre sa voiture et rouler seule pour se detendre lol (ou autre mdrrrr) !!!! Moi jai deja eu des couo de nerf mais je suis tjr la. Et mes fils me le rendent bien meme si parfois ils menervent de fou !!!!!!!!
En tout cas merci merci !!!!!!!
Hate de partager tt ca avec vous !!!

Et oui meme si j'élève mes fils seule depuis 6 ans des ressenti de ton vecu minteresse et je serai amené a te demander des conseils et des avis !!!!
Cindy73

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 18 Aoû - 12:10

Ma première pensée ça a été purée c'est égoiste quand même puis après je me suis posée et j'ai réfléchis et je me dis qu'au moins tu sais dans quoi tu te lances et ce qui t'attend !

parce que au final de très nombreux couples font des enfants et se séparent et parfois même la première année du bébé ! et là la femme elle s'attendait pas à ca! c'st le choc et la surprise !

alors que toi là tu sais exactement dans quoi tu te lance et tu sais que tu maitrises puisque tu l'a déjà fait avec 2 enfants! donc finalement je me dis bah pourquoi pas ! il sera pas plus malheureux qu'un autre avec 2 parents qui se disputent tout le temps ou le laisse dans un coin toute la journée.
Cindy73

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 18 Aoû - 12:12

et mes parents se sont séparé j'avais 3 ans et mon père nous a "abandonné" pour se créer une nouvelle famille. Donc je sais aussi ce que c'est d'être élevé juste par sa maman Wink
j'ai jamais été plus malheureuse que d'autre ! juste que ma maman avec un seul salaire c'était plus galère donc on se serrait plus la ceinture que mes copines mais au moins je sais la valeur de l'argent.
ilanoa

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 18 Aoû - 12:32

Mes enfants ne manquent de rien et ont meme plus lol mais oui ils connaissent la valeurs des choses. Resultat: ils ne reclament pas, ne cassent pas et surtout sont heureux quand ils recoivent !!!!
Une anecdote: mon fils a eu pas mal de sous a son anniv et ayant été etr frapper et laisser par mon ex jai eu un mois difficile et il ma proposer de me donner ce qui lui restait !!! Evidement jai refusé mais bon sang quel generosite !!! A 9 ans !!!!!
Et a chaque anniv ils sachetent mutuellement un cadeua entre eux !!! Jadore !!!
Ils sont tres bons élèves du coup chaque fin d'année scolaire ils ont un cadeau. Cette annee ilan a eu un overboard et noa une enieme maison de playmobil lol oui la chambre de mon nono est un vrai musee de playmobil mdrrrr
Non ils ne manquent de rien et le frigo tjr rempli ils ont des vetements nikel sur le dos (jai 2 grands fan t surtout maitre gims !!!) Je me suis tjr refusé a ce quils sortent debraillés !!! On est tellement mal vu nous maman solo !!!!! Mais quand je vois des gamins mal habilles, vulgaire, insolent, qui trainent qui fument ..... et qui ont leur 2 parents je me dis que tt ca ne veu rien dire !!!!!
Cindy73

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 18 Aoû - 13:33

et oui avoir 2 parents n'est pas gage d'avoir des enfants bien éduqués mdr!
Léonie

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 18 Aoû - 16:00

c'est marrant la façon dont tu te justifie y a rien de mal dans ce que je pense hein mais sa me fait tout drole car je me justifie exactement pareil pour une autre situation (situation de surendettement).
je pense pas qu'etre bien habiller, fumer ect est du a avoir un ou deux parents il s'agit pas de ca mais de ce que un parent ou des parents (mixte ou homo) donne comme éducation.

Ton projet est quasiment dans les normes d'aujourd'hui, beaucoup de parent se sépare avec leurs enfants jeune alors finalement sa revient au meme. Moi ce que j'arrive pas a comprendre c'est ton ami qui cache la chose a sa femme c'est quand meme bizarre mais sa ne reste que mon ressenti a moi.
ilanoa

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 18 Aoû - 16:29

Lol tu sais avec la famille que jai ui me juge sans arret me surveille epis la moindre de mes erreurs jai pris l'habitude de me justifier .....

Et mon "ami" ne veux pas de souci avec sa femme lol et je suis pr la paix des menage (si si lol)
Apres je lui ai demandé il aurai di non ct pas dramatique et surtout j'aurais compris.
Léonie

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 18 Aoû - 20:25

pour le soucis de famille je peux comprendre hein malheureusement c'est un peu partout, si tu commences pas par dire des fois "merde" tu te sens constamment fautive et dans l'obligation de te justifier. Moi sa ma value de plus parler a ma soeur pendant pres de 3 ans mais j'ai dit merde une bonne fois pour toute.

pour ton ami c'est tou en son honneur mais alors j'espère que jamais sa femme le découvre car si c'est fait dans son dos je pense que sa a ses raisons mais c'est chaud quand meme hihihi.

ilanoa

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 18 Aoû - 20:40

Je ne parle plus a 2 de mes soeurs 1 frere ainsi que ma mere et mon pere (mon pere voue une haine sans nom pour mon 1er fils) nous sommes a la base 7 freres et soeurs. Je ne cotoie que ma grande soeur et mon petit frere fraichement papa :-)
Et je me sens bcp mieux.
Oui il es gentil mon ami mais petite question il a eu un cancer y a 2 ans et la il  un traitement (injection de testosterone il me semble) pourrait il etre sterile???? Javoue ne pas en avoir parler avec lui

Dernière édition par ilanoa le Mer 24 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Léonie

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 18 Aoû - 20:55

alors la aucune idée.................. il se peut peut etre que ses zozo soit affaiblie, je pense que sa peut etre possible, mais je suis pas du tout docteur et encore moins entendu parler du cas Sad
ilanoa

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 18 Aoû - 20:58

Je lui en parlerai si jai mes truc qui debarquent le 27
Léonie

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Jeu 18 Aoû - 20:59

hihihi surprise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour !!