Forum destiné aux futures mamans et futurs papas afin d'échanger et se soutenir pendant et après les essais bébé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires & Sites Favoris

Partagez | 

Bonjour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ilanoa

Emploi : Atsem

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Mer 24 Aoû - 1:58

Cc dsl pas pu repasser plus tot je suis malade .... Et comme je suis emetophobe l'envie de vomir me tetanise.

Trop deg je viens d'aller aux toilettes (dsl) et pertes rose
Tout espoir de bb3 est parti ....  

Jen ai marre je crois que je vais abandonner c trop pour moi .... 8 mois .... je sais que des femmes galerent plus que ca mais moi je ny crois plus.
Et le pire c que je dois avoir un souci car toutes mes douleurs netaient pas la pour rien ...
Je flippe ma soeur a un souci et jai peur davoir pareil.

Je continuerais a vous suivre !!!!
Biz les filles je vais me re(coucher)
Revenir en haut Aller en bas
Léonie

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Mer 24 Aoû - 9:45

tu pratiques une insiménation maison? ou alors avec de vrai rapport? Car une insiménation maison a quand meme peu de chance d'aller au bout enfin c'est plus rare que les autres insiménation.
8 mois c'est plutot normal quand meme.
ilanoa

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Mer 24 Aoû - 10:24

C mon etat actuel qui me rend mal ....
Nn je fais normal lol
Jsuis malade a un point !!!!!
maya

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Mer 24 Aoû - 12:08

bonjour,
il est effectivement possible qu'il soit stérile, surtout si il est actuellement en traitement, il faudrait qu'il se renseigne auprès de son médecin. En tout cas cette information est précieuse pour la suite de ton projet et t'éviterai un ascenseur émotionnel pour rien...
Pour ta peur de vomir, cela fait parti des phobies les plus fréquentes et ça se soigne très bien si un jour elle devient trop envahissante...

Et pour revenir sur le sujet des mères célibataires, j'ai eu une enfance très heureuse. La soeur de ma mère s'est retrouvé dans la même situation quelques mois après elle (enceinte et seule, sans diplôme, et sans travail, elles avaient 19 et 20 ans). Elles se sont serré les coudes, ont trouvé un travail stable, et sont resté toutes les 2 célibataires jusqu'à nos 16 ans (dans le sens où pas de beau-père). J'ai grandi avec ma cousine si bien que je la considère comme une soeur. Je passais des vacances magiques chez ma grand-mère, mes oncles et mes cousins qui avaient le même âge que moi. Ma mère n'avait pas beaucoup d'argent non plus mais j'ai toujours bien mangé, équilibré et bon, et elle était très créative pour nos sorties, beaucoup de balade dans la nature, chasse au trésor, jeux en équipe avec ma famille... J'ai beaucoup de souvenir de mon enfance, et j'ai l'impression de m'être bien construite. Donc oui c'est tout à fait possible d'être mère célibataire et de rendre ses enfants épanouis.

Et ne dépose pas les armes si vites, attends déjà d'explorer la piste de la stérilité pour ton ami
ilanoa

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Mer 24 Aoû - 12:13

Ma phobie est la depuis que je suis petite.
C un probleme qui me pourri la vie a un point. Mon grabd maide il essaie de me soulager ti pere.
Enfin bon ca a ete une nuit encore horrible je v encore rester allongee aujourdhui.
Demain rdv docteur hate. Car douleur ovaires tjr la et pertr rose hier tres tres legere.
Merci ton témoignage est vraiment beau
Cindy73

Emploi : Dessinatrice Génie civil

MessageSujet: Re: Bonjour !!   Mar 30 Aoû - 20:51

ha oui je comprend que ton ami ne veuille pas que sa femme le sache si il la trompe avec toi ....
vous avez fait des test de mst au moins avant ?

8 mois c'est rien du tout .... surtout quand on peut pas forcement faire des rapports tout les 2j en périodes fertiles.
T'as déjà 2 enfants que tu as eu super facilement donc de ton coté tout va bien déjà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour !!   

Bonjour !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3