Forum destiné aux futures mamans et futurs papas afin d'échanger et se soutenir pendant et après les essais bébé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires & Sites Favoris

Partagez | 

Récit accouchement Léana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolipop83
Admin

MessageSujet: Récit accouchement Léana    Lun 2 Juin - 21:27

Voici mon recit

Comme de vous lavai di la veille javai des contractions suportable mais ki se raprochai a 6 minutes dintervalle a 22h donc ont decide dallé a la clinique pr verifier si le col a bouger et par precaution ont prend les valise mais vraiment sans penser un seul instant ke sa srai pr le matin mm ...
donc arrivé a la clinique a 23h45 !
Tou de suite prise en charge par les sage femmes ! pose du monitoring pdt une heure !
Avan le monitoring col ouvert a deux doigts et mi long ! la sage femme me dit ke si le col a bougé il me garde donc verification apres le monitoring qui o passage montre de belle contractions tte les 6 minutes, col ouvert donc a 3 doigts large et effacé totalement ...
La sage femme mannonce kelle va minstaller en salle de naissance il est 1h du mat environ gros stress je tremble comme c pas possible ! elle me pose la perfusion et minstalle en salle de naissance il est 1h30 et nouvelle anonce "lanesthesiste va arriver pour vous poser la peridurale" o putin les chose serieuse commence vraiment donc ... g tro peur les contraction me prennent ds le bas du dos et sa commence a me faire mal mais sa reste kan mm gerable !
Deux heure du matin 2 h lanesthesiste me pose la peridurale je tremble ... la sage femme me met un oreillé face a moi et me demande de bien lenronlé dessu pr bien faire le dos rond ! on atten kune contraction passe et hop il pique ! waaa la sensation ... sa ne fai pa mal mais sa force entre les vertebre :s c vraiment bizar ! 2h15 je ne sent plus rien g les jambes ds le paté lol je tape mes cuisses mais je sent rien , je touche ma nenette idem je sen rien ... lol

maintenan ont atten

3h30 ont me sonde pour faire pipi car je tousse et je sen ke je me fai un peu pipi dessu ... elle verifi mon col : deja ouverte a 6 !
chui fatigué mai exité jessay de dormir un peu mais Mr c endormi et ronfle ... hum hum simpa lol en plus kan il se reveille il rale car il est fatigué et ke c long ... jui explique ke non c vraiment pas long en deux heure ouvert a 6 deja !

Bref recontrole a 4h30 du matin ouverte a 8 ... la pression monte nettement dun cran ! la sage femme commence a placer les etrillés :s c foutu jme remet a trembler comme une taré mdr !

5h je demande a mon homme daller chercher la sage femme car sa pousse super fort c horrible ! la sage femme arrive me controle .... col a dilatation complete ... c parti !
Elle me demande en attendan de tt installer de ne surtt pas pousser et de laisser ma fille faire un max de boulot et de descendre tte seul car visiblement elle fai tt le boulo lol ! mais c vachement dure a chaque contraction sa pousse et g tro envi de pousser avec ... jme retien jecoute les consignes kon de donne et ... je tremble tjr autan lolll

5h15-20 je doi commencer a pousser mais g pas apri a pousser car le cour sur la pousse de la veille a été remplacer par un monitoring et un cour de relaxation vu ke je contractaire tte les 10 minute deja !
bref elle maprene sur le tas elle ont etai genial !
je commence a pousser une premiere fois mai sa va pas je suis tt rouge et je pousse pas par le bas !
je retente ! je renpli mes poumon je bloque je pousse comme une dingue tt en souflan doucement comme pour gonfler un ballon, jveu pa depisio ... alor jessay de me decontracter a fon !

la sage femme mannonce ke mon periné c du baton ... jla supli de pa couper ! elle rigole en me disan ke non pr linstan pa de raison la tete est la ! encor deux mm poussé et elle sera ds mes bras !
je pousse 1 fois je repren vite ma respiration pr ne pas devoir attendre une otre contraction je pousse ... ma fille est sorti 5h27 en 4 poussés !

ont me met ma fille contre moi ! une emotion indescriptible c emparé de moi ! elle pleur jenten enfin sa petite voix tte tremblante ... son visage elle est magnifique encor plus belle ke ske jimaginai ... mon homme est en larme et na pa la force de couper le cordon il ne voulai pa la lacher du regard !!!!

elle pese a se moment la 2k770 pour 47 cm donc les doc avai bien raison c une ptite crevette mais en parfaite santé !!!

la sage femme me fai une petite devinette ! "alors melle episio dechirure ou rien ?" euhh rien jpense avec un grand sourir ! et bien oui ... pas depisio ni dechirure !!!! youpiiiiiiiiiiii merci madame la sage femme

ils nous ont laissé jusqua 9h30 en salle de naissance le temps ke la peri ne fasse plus effet ! je peu enfin marcher nikel comme si de rien etai lol je descan en chambre avec mon homme et notre fille ke du bonheur !
Elle a dormi tte la journée sans chouiné !
Par contre o bou de 2 jrs g du abandonner lallaitement car elle sendormai et perdai tro de poid !

Nous sommes rentré hier et la nui a été horrible car elle est derangé du bidou ... un debu de coliqu e+ constipation donc ce matin nous somme allé o doc !
jdoi lui mettre un peu de hepar ds son bibi et si pa de caca dici demain hop un pti supo

la elle dor a point fermé donc jen profite pr passer mai je ne reste pas g besoin de dormir ... chui epuisé g pa fermé loeil depui 2 jours ... g failli tomber ds les pomme se matin !

(Ceci est un copier coller de mon récit ecrit 3 jours après avoir accouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya

MessageSujet: Re: Récit accouchement Léana    Jeu 5 Juin - 16:28

je l'avais pas lu celui là, comme tjs super vivant! ça aide à avoir moins peur en lisant ton récit
Lolipop83
Admin

MessageSujet: Re: Récit accouchement Léana    Jeu 5 Juin - 17:27

Wink tant mieu si sa taide a rester aen et a moin flipper Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récit accouchement Léana    

Récit accouchement Léana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1