Forum destiné aux futures mamans et futurs papas afin d'échanger et se soutenir pendant et après les essais bébé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires & Sites Favoris

Partagez | 

Accouchement deuxième pti lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonie

MessageSujet: Accouchement deuxième pti lou   Ven 20 Juin - 16:15

Alors bon pour celle qui se rapelle de moi, titi a été déclancher suite aux nombreux évènements de merde survenu pendant ma grossesse, notamment a cause de se problème découvert dans mon sang.

Voila le récit de mon accouchement

alors j'avais rdv a 8h a la mat vendredi 27 décembre, le temps de faire les papiers ect, bref on y était il était 8h10 on va dans la chambre (mdr la chambre bizounours rose !) on pose les affaires, et on prend juste le necessaire pour la salle de naissance.
Je suis la seule a accoucher alors on me donne la salle la mieux.

Alors le temps de tout préparer l'équipement, m'habiller montré a L'homme ce qu'il doit mettre bref, la sage femme me pose la perf (eau et sucre) avec antibio a 9h. 9h20 a peut pret on perce la poche des eaux et la sa a direct lancer le travail ! j'étais toujours ouverte a 1 doigts col moux et posterieur.

Vers 10h30 l'anesthésiste arrive, l'homme sort on lui dit : dans 10 min 15 maxi il revient il a attendu derrière la porte car impossible de poser la péri, j'ai finalement un début de scoliose et il a bien galéré car mal foutu..... J'ai eu bien mal aussi mais on a réussi quand meme, par contre au moment d'enlever l'aiguille elle est resté...
donc sa fait 11h pose de la péri lol, vers 11h20 pose de la perf de je sais pu quoi comme produit (pas l'ocycohine) un autre produit pour les contractions, on oscule ouverte a 4 doigs.

Vers 12h30 ouverte a 6 doigts bref on me demande de bougé de position je me met sur le coté mais j'ai averti, quand on ma fait faire ca pour mathéo 10 min après il était la.
Et ben sa a pas loupé, le temps de me tourné, une première contraction, sa pousse, la deuxième je regarde l'homme et lui dit : va chercher quelqu'un il est la ...

le temps qu'il trouve, quelle installe, elle me demandait de pas pousser car j'ai pas eu l'injection pour mon sang au cas ou, bref c'est limite super impossible de retenir quelque chose dans ces cas la lol... j'arrétais pas de leur dire, dépécher vous, moi je retiens plus rien je peux plus sa fait trop longtemps qu'il est la...

Finalement il est sorti entièrement en une seule poussé bon on a eu une frayeur quand meme car il c'est coincer la tete et  les épaules alors elles criait pousser madame pousser lol....
Bref il est sortie tout "bleu" a cose de ca mais a vite pleuré et repris ses couleurs

il est resté sur moi nu pendant 30 min c'étais trop bien lui était au ange, il cherchait a tété mais interdiction a cause du prélèvement pour le streptocoque.... Et quand il a eu l'autorisation il c'est bien lacher, c'étais bon.

Voila c'étais vraiment très très expres, je n'ai ressenti aucune douleurs du tout vraiment, eet aucun point ni rien, que dalle....
bref c'étais parfais, sa a permis de finir la grossesse sur un point positif et c'est très très bien

Dernière édition par Léonie le Jeu 31 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement deuxième pti lou   Ven 20 Juin - 16:45

accouchement express en effet  0028  enfin au moins, ça termine sur une bonne note comme tu dis!!!
Léonie

MessageSujet: Re: Accouchement deuxième pti lou   Ven 20 Juin - 17:55

Je sais pas si tu avais suivit mon histoire sur l'autre forum mais oui c'est une arriver en beauté et sa fait un bien fou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accouchement deuxième pti lou   Ven 20 Juin - 18:57

si je crois bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accouchement deuxième pti lou   

Accouchement deuxième pti lou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1