Forum destiné aux futures mamans et futurs papas afin d'échanger et se soutenir pendant et après les essais bébé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires & Sites Favoris

Partagez | 

Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nana
Admin

Emploi : Chant, les films d horreur, le monde de Disney.

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Dim 12 Oct - 9:40

Courage poulette!!! Je n ose imaginer à quel point ce doit être dur de traverser cela! Accrochez vous et restez positifs! Un jour ça va payer!!!bisx de soutien
Revenir en haut Aller en bas
didie
Admin

Emploi : Réceptionniste

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Mer 29 Oct - 15:52

Coucou Caroline,

Comment vas-tu ? Ça fait un moment qu'on n'a pas eu de tes nouvelles.
zoupette

Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Ven 31 Oct - 12:01

Coucou Cindy,

Ça va mais j'ai de plus en plus de mal a supporter cette "absence de grossesse" j'ai refait une 4ème IAC il y a une semaine, j'ai envie d'y croire et en même temps je me dit que plus j'y crois et plus dure sera la chute si c'est négatif une fois de plus.
En parallèle ma gygy m'a dit de prendre rendez-vous dans le centre PMA au CHU de Caen, j'ai du bol j'ai rendez-vous le 21 novembre afin de voir pour une FIV.
Par contre si c'est négatif elle ne m'a pas dit si on continuait l'IAC 5 et 6 en parallèle de la procédure PMA. Pour couronner le tout je viens d'apprendre la grossesse d'une collègue, je suis contente pour elle (elle était diagnostiquée stérile depuis bien longtemps et du coup elle ne s'est jamais protégé avec son conjoint et miracle 2 mois sans règle et bingo elle va avoir un petit garçon, elle n'osait pas me l'annoncer...) et en même temps je suis jalouse Sad enfin bref, j'essai de positivé parce que je vois que ça mine de plus en plus mon copain, il faut que je sois forte.
On va toutes y arriver un jour Smile
didie
Admin

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Ven 31 Oct - 12:06

Je vais continuer de croiser les doigts pour toi alors Smile .
Courage ma belle Smile .
Cindy73

Emploi : Dessinatrice Génie civil

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Ven 31 Oct - 12:25

On croise les doigts pour toi que le verdict soit positif!!!

Plein de courage à toi !
Léonie

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Ven 31 Oct - 16:43

je pense que pour ta collègue sa doit etre très dur pour toi, mais dit toi quelle sait par quoi tu passes .

Bon courage a toi, et je croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne
zoupette

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Jeu 6 Nov - 16:10

spotting aux toilettes une fois de plus c'est mort....
Cindy73

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Jeu 6 Nov - 16:15

J ai une connaissance qui a eu spotting 7 j et quand même enceinte!
Attend ta PDS!

Je continue de croiser!
zoupette

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Jeu 6 Nov - 16:20

sauf que je suis à 13 dpo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Cindy73

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Jeu 6 Nov - 16:24

Elle elle les a eu 2/3j avant ses règles comme habituellement seulement jamais eu de règles après.

Ta PDS est demain?
zoupette

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Jeu 6 Nov - 16:33

j'ai pas vraiment de prises de sang de prescrite... on verra bien mais je suis certaines que ce sont les règles Sad

j'ai toujours été réglées comme une horloge, certaines m'envie mais pas sur quelles voudraient être à ma place en ce moment Sad
zoupette

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Jeu 6 Nov - 16:35

Merci d'être là, ça fait un moment que je n'ai pas pris de nouvelles de vous en plus...
Cindy73

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Jeu 6 Nov - 16:37

Mince......
Bon je continue de croiser en espérant que ça ne soit pas tes règles qui arrivent....
didie
Admin

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Jeu 6 Nov - 18:42

oh mince Sad j'espère quand même qu'elles ne viendront pas et que ça sera positif
nathy

Emploi : en reconversion professionnelle

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Jeu 6 Nov - 21:24

je croise fort pour toi
Lolipop83
Admin

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Jeu 6 Nov - 22:01

Sad courage ma belle
Léonie

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Ven 7 Nov - 9:27

o ba non mince pour toi, punaise... j'espère que c'étais juste du faux pour te faire peur.
zoupette

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Mar 25 Nov - 9:56

coucou les nenettes!
Nous avons eu notre rendez-vous vendredi 21, la gynéco est très sympa. Elle a halluciné de la tenue de mon dossier et du coup on accélère la procédure (je me vois mal retarder le truc juste pour un problème administratif Rolling Eyes ) du coup elle nous fait juste refaire un bilan sanguin complet tous les 2 et j'ai de nouveau rendez vous avec elle le 12 décembre. Nous avons rendez-vous ensuite au biologiste le 14 janvier. Et sinon au CHU de Caen il y a une sage femme qui fait de l'acupuncture du coup j'ai un rendez vous tous les 15 jours, je me dit que ça ne peut pas me faire de mal.
La gygy estime le début du traitement vers fin janvier début février. Elle m'a dit que vu mon âge et mon bon dossier médical, on partirait sans doute sur un protocole cours avec transfert d'un seul embryon. Et on verra par la suite.
J'ai hâte et en même temps j'ai peur de ne pas supporter la stimulation vu dans quel état émotif j'étais pour les stimulations des inséminations. Et puis j'avais assez mal pour une stimulation pour 2 follicules alors une stimulation pour une bonne vingtaine de follicules ça me fait peur...
2 fois par mois il y a une "réunion" pour tous les couples qui sont dans notre cas, je me demande si je ne vais pas y aller, je pense que ça peux me faire du bien et je pourrais échanger avec des couples qui ont déjà eu un ou plusieurs FIV.
On a beaucoup parlé avec zhom et il est d'accord avec moi, si on arrive à avoir un enfant avec les FIV, je ne reprendrais aucun contraceptif après l'accouchement quitte à avoir 2 enfants coup sur coup, je ne me vois pas revivre ce calvaire...
Bisous les filles
 0011
Cindy73

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Mar 25 Nov - 10:03

Plein de courage.
Acupuncture et réunions c'est pas mal!

Léonie

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Mar 25 Nov - 11:31

c'est marrant j'ai connu pas mal de personne qui ont dit comme toi pour la non reprise du contraceptif. Et j'avou que je ferai pareil.

Bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Mar 25 Nov - 13:56

je pense que tu as bien raison pour l’acupuncture et également pour les réunions, ça te fera du bien de pouvoir parler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Ven 12 Déc - 23:05

ça peut être très bien les réunions

bon courage dans ton parcours
mel02

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   Jeu 22 Jan - 0:22

Coucou zoupette,
Je vois que tu est toujours dans les essais, je crouse fort fort fort les doigts pour toi...
Moi aussi je ferais pareil que toi pour le contraception apres bb1

plein de courage pour toi et ton chéri Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....   

Essai BB1, on t'attend avec impatience petit bout....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3